Notre équipe

Dr. Carolyne Thain

Orthodontiste

Après avoir étudié les sciences biomédicales à l’Université d’Ottawa, Dr. Carolyne Thain a graduée première de classe du programme de médecine dentaire de l’Université de Montréal avant de se spécialiser en orthodontie en Floride.  Dr. Carolyne Thain vise l’excellence dans les soins orthodontiques qu’elle prodigue à ses patients et ce d’une manière attentionnée et professionnelle et elle parle couramment le français et l’anglais.  Elle traite les enfants, les adolescents et les adultes et son expertise inclut les boîtiers métalliques traditionnels, les boîtiers en céramique, les broches linguales Incognito et le système Invisalign.

Téléphone: 613.370.4000

Dr. Nawar Touchan

Parodontiste

Dr. Touchan a gradué en médecine dentaire en 2006 à l’Université de Montréal, a complété un résidence en pratique générale au Centre médical John D Dingell VA et a ensuite continué ses études de spécialité en parodontie à l’Université Columbia.  L’expertise du Dr. Touchan inclut les traitements chirurgicaux et non chirurgicaux des maladies parodontales, la correction des récessions gingivales, la regénération osseuse et l’implantologie dentaire.

Téléphone: 613.789.3584

Tom Szarski

Denturologiste

Tomasz Szarski est un denturologiste qui a gradué du Collège Algonquin en 1999 (Sciences de la santé) et du George Brown College en 2007 (Denturologie).  Mr. Szarski est en pratique depuis plus de 10 ans et utilise des matériaux de qualité et les approches technologiques les plus récentes.  Il offre plusieurs solutions pour vos prothèses complètes ou partielles, conventionnelles ou sur implants dentaires.  Contactez-le pour céduler une consultation sans frais.

Téléphone: 613.590.9200

Our team

Dr. Carolyne Thain

Orthodontist

After studying Biomedical Sciences at the Université of Ottawa, Dr. Carolyne Thain graduated first in her class from the dentistry program at the Université de Montréal before specializing in Orthodontics in Florida.  Dr. Thain aims to provide excellent orthodontic care in a professional and attentive manner and she is fluent in both French and English.  She treats children, adolescents and adults and her expertise includes traditional braces, ceramic braces, lingual braces (Incognito) as well as Invisalign.

Telephone: 613.370.4000

Dr. Nawar Touchan

Periodontist

Dr. Touchan received his degree in Dentistry in 2006 from the University of Montreal, completed a General Practice Residency at the John D. Dingell VA Medical Center, then continued his specialty training in the Graduate Periodontics program at Columbia University. Dr. Touchan’s expertise includes non-surgical and surgical treatments of periodontal diseases, correction of gingival recessions, bone regeneration and implant dentistry.

Telephone:  613.789.3584

Tom Szarski

Denturist

Tomasz Szarski is a local denturist who graduated from Algonquin College (Health Science) in 1999 and from George Brown College (Denturist Program) in 2007.  Mr. Szarski has been practicing Denturism for 10 years, using the highest quality materials and the most recent technology available.  We offer a variety of treatments, from conventional dentures and partials to specialized dentures on implants.  Contact us to schedule a complimentary consultation.

Telephone:  613.590.9200